La Fin d’une Ère

La chute des empires est à la porte. On la voyait venir de loin il y a bien des années mais à l’époque, peu de gens voulait en attendre parler. Aujourd’hui seul l’insensé totalement aveugle peur le nier. Et malheureusement, trop de chrétiens s’aveuglent encore devant l’orage qui n’est plus simplement « à l’horizon », comme on disait, mais devant nos yeux.  La fin de l’époque où le christianisme régnait dans l’Ouest et en Europe. La fin de l’époque de la liberté et du gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple. La fin de la démocratie réelle. Et très possiblement la fin du monde tel qu’on l’a connu. Pas la fin de la terre, mais la fin du monde tel qu’on l’a connu et vécu depuis plusieurs siècles.

Nous avons déjà, dans la bible, dans les paroles de Jésus Christ, par exemple dans Matthieu 24 et son passage parallèle dans Luc 21, une bonne liste de signes qui annoncent la fin. Mais juxtaposons à celle-là la liste des choses courantes qui nous entours aujourd’hui.

Voyons une liste partielle des faits saillants qui nous crient à haute voix, que nous sommes arrivés à la fin de l’époque présente:

  • Les États Unis sont virtuellement en faillite (plus de 18 trillion $ en déficit) avec un président Musulman Marxiste qui cherche délibérément à ruiner l’Amérique afin d’établir un nouvel État socialiste totalitaire. (Voir « President Obama’s Plan to Bankrupt the USA, The Cloward-Piven theory », Jerome Corsi)
  • Le prix de l’or, l’achat rapide et record de l’or par les nations (le prix de l’or monte en flèche lorsque les gens les investisseurs perdent confiance dans la monnaie-fiat (une monnaie décrétée par l’État, genre dollar en papier sans valeur réelle comme l’or ou l’argent)
  • Le christianisme est sous attaque majeure aux États Unis et en Amérique
  • L’invasion Islamique de tous les pays avec une augmentation majeure de ~35 million de « réfugiés » en plein influx des pays Européens et l’Occident
  • L’abandon et le rejet de la moralité Judéo/Chrétienne généralisé dans l’Ouest et en Europe
  • La corruption accrue et généralisé des gouvernements mondialement
  • L’État Islamique qui ravage l’Afrique du Nord sans opposition des nations
  • L’Iran qui procède sans résistance à l’obtention d’armes nucléaires
  • La Russie en pleine exercice militaire grande échelle avec la Chine, en conflit constant contre l’Ukraine et l’OTAN qui intervient (malgré de façon insuffisante pour rectifier la situation). Le militaire Russe est en alerte maximale.  En fait, tous les grands pays entraînent et préparent leurs troupes pour la guerre de façon visible
  • Le Fonds Monétaire International qui menace de dévaluer le dollar Américain comme monnaie de réserve en Octobre 2015, ceux qui provoquerait un effondrement, ou minimalement un bouleversement majeur, dans l’économie mondiale
  • La montée de l’athéisme radical et le rejet de la religion généralisé dans l’Ouest, en faveur de l’Humanisme Laïc – une religion – sans Dieu(dieux) – en soit, où l’homme est le seul dieu
  • Les  médias traditionnels ou médias dominants « mainstream media » qui tordent et/ou cachent toute nouvelles politiquement incorrectes et qui font tout pour caler le christianisme, tout en ne faisant rien que de promouvoir l’invasion et la domination Islamique dans l’Ouest
  • La construction de centaines de camps d’internement aux États Unis – pour qui au juste?
  • La militarisation des corps de police Américains
  • L’invasion du sud des États Unis par des immigrants illégaux du Mexique sans mesures contraires du gouvernement Américain
  • L’établissement de plusieurs camps d’entraînement terroristes EIIS (EII, EIIL) aux États Unis
  • L’emprisonnement d’une femme chrétienne aux États Unis pour avoir refusé d’accorder des permis de mariages « gai ». La Cour Suprême ayant déclarée (illégalement) la légalisation du mariage homosexuel et par conséquent l’illégalisation de refus de services etc envers les « couples » homosexuels. Cela signifie que désormais n’importe quel chrétien peut se faire arrêter et emprisonner pour avoir, par conscience religieuse, refusé un service quelconque aux « gais »; genre louer un appartement, créer un gâteau de mariage, pourvoir des services restauration aux événements « gais », etc.
  • Les changement portés à la Constitution Américain, permettant l’arrestation et l’emprisonnement indéfini  des citoyens, sans droits de représentation juridique, ni droit e procès légal pour « soupçon » d’activités terroristes ou aide à de telles activités ou complots. L’Acte Patriote.
  • Le droit que s’est donné le président d’ordonner l’assassinat de quiconque que le président considère une menace à « la sécurité nationale »
  • La Chine qui est maintenant capable de mettre sur pieds une armée de 200 millions de soldats (voir Apocalypse 9:16), sans parler de son arsenal nucléaire augmenté récemment par le DF-41, missile balistique
  • La construction en Russie de 5000 nouveaux abris nucléaire.  Ils construisent des abris souterrains gigantesques, couvrant 400 miles (1036 km) carrés
  • Un sous-marin russe doté de 20 missiles balistiques Intercontinentaux et 200 têtes nucléaires est arrivé en Syrie. Les russes ont également des sous marin drones nucléaires.
  • La construction en d’abris nucléaire par les riches, élites et gens bien informés (Ex-CIA, NSA, FBI,…)  https://youtu.be/42uwYHujcOs
  • Les 4 « lunes de sang » et les prédictions d’effondrement économique en 2015-2016.
  • La construction d’une véritable forteresse sur une île dans le Nord Atlantique pour stocker des échantillons des toutes les graines pures (sans OGM).  La banque génétique nordique Svalbard a ainsi entreposé plus de 10 000 échantillons de plus de 2 000 cultivars de 300 espèces différentes sur plusieurs années. C’est pour les protéger contre ??? Curieusement, le rôle de préservation d’espèces du lieu lui vaut parfois le surnom d’« Arche de Noé6 ».
  • Des centaines de milliers de cercueil en plastique, genre pour catastrophe national stockés, à divers endroits aux États Unis
  • Le mensonge de « réchauffement mondial » qui a été créé pour convaincre le monde d’accepter « la gouvernance mondiale » sous une autorité mondiale. C’est un exemple classique du dialectique Hégélien : thèse, antithèse, synthèse. Les gouvernement se servent souvent de ce principe pour créer des circonstances dans lesquelles ils peuvent emmener l’opinion public vers l’adoption de lois qui en fait, détruisent les droits du citoyen. L’Acte Patriote des États Unis est un exemple classique aussi.

Est-ce que la liste est assez longue jusqu’ici?

La liste n’est que la pointe de l’iceberg et chaque item dans la liste aurait besoin d’être élaboré avec évidence, preuves concrètes, exemples et cas spécifiques. Et oui, tout cela existe en abondance! Chaque item, sans parler de tous les autres items qui pourraient y être ajouté, devrait être élaboré en autant d’articles individuels. Je ne le ferais pas ici puisqu’il y en a trop partout sur l’Internet déjà.

Vous pouvez faire 1 + 1 = 2 ? Alors vous devriez être capable de faire la somme de tous les items dans ma liste = GUERRE MONDIALE #3

Que peut-on faire?

À moins d’être riche, la personne ordinaire ne peut que prier et chercher à préparer sa propre famille par l’achat de système et d’item de survie bien planifié et stocké intelligemment. Pas dans son sous-sol! Genre des systèmes de filtrage d’eau sans nécessité d’électricité. Des systèmes de préservation de nourriture sans électricité, des armements pour se protéger contre des maraudeurs, gangs de rues cherchant à piller les biens des autres, gangs de violeurs, voleurs, etc. Des systèmes pour faire pousser la nourriture végétale chez soi, rapidement et sans visibilité. Des systèmes de production d’électricité simple. Des informations sur la survie en forêt – genre qu’est-ce qui est mangeable, remèdes naturels contre infections, maladies, plaies etc. Achat de bouffe en conserve long terme.

Un grand nombre de ressources existent sur Internet pour s’informer et se ravitailler. Mais il faut se méfier des fraudes comme toujours.

La plus grande action qui peut être accomplit par monsieur et madame tout le monde, qui n’est pas en moyen de se ravitailler comme ça, et sans doute de prier, de partager l’information et de se préparer mentalement.

Pour le croyant, le message est quand-même le même :

« Or, lorsque ces choses commenceront à arriver, regardez et levez la tête, parce que votre rédemption approche. » … « quand vous verrez arriver ces choses, sachez que le royaume de Dieu est proche. »

Que Dieu nous aide pour ce qui s’en vient. Que Dieu vous bénisse, qui que vous soyez, pour vos donner sa grâce et son secours.

le-plus-grand-signe-de-la-fin-des-temps_114196-M

 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laissez un commentaire:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Générations Héros

  • Fuite de l’Absolu I

    Fuite de l'Absolu
  • Fuite de l’Absolu II

  • Hors du Ghetto

  • Calendrier

    septembre 2015
    L M M J V S D
    « Juil    
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  •