La Chute de l’Amérique

La chute de l’Amérique, plus spécifiquement des États-Unis, est imminente.
Il en plus, il est trop tard pour l’arrêter.

Le dollar Américain ne sera plus la monnaie de réserve internationale.  Inflation hors contrôle. Manque de nourriture partout. État de loi martiale. Gangs de rue et autres groupes, qui deviendront des corps meurtriers pillant le peuple et tuants tout ceux qui résiste.  Viols, meurtres, terrorisme par les citoyens eux-mêmes et bien d’autres crimes.

Le prix de l’or va monter encore plus dans les prochains mois, comme une fusée.  Quand l’or mont en flèche comme ça c’est très mauvais signe pour l’économie car cela signifie, en gros, que les investisseurs ont perdus confiance dans la valeur du Dollar et dans l’économie en générale.  L’argent « papier » (ou plastique) n’est que la monnaie fiat et n’aura aucun valeur l0rsque l’effondrement de l’économie Américaine arrivera.

Cela est désormais garantie. Probablement en 2014-15.  Voyez l’article « Les Lunes de Sang« .  Ne comptez pas sur les médias pour vous en parler honnêtement, ils ne le feront pas avant qu’il ne  soit trop tard.

Tout cela a été, en plus, délibérément orchestrée d’avance.

La seule et unique chose qui pourrait sauver l’Amérique maintenant est un réveil religieux ou spirituel, de taille nationale et très très profond.  Mais cela n’arrivera pas avant l’effondrement économique et le chaos terrible qui va suivre cette chute.

Guerre civile en plus? Fort probable.
Invasion par des armées étrangères?  Aussi fort probable.

Il y a malheureusement beaucoup trop de gens y compris les chrétiens en Amérique, autant au Canada qu’aux États-Unis, qui dorment et qui sont trop nonchalants dans une fausse foi, ignorants et spirituellement aveugle pour constater ce qui s’en vient.

Le Canada dépend énormément des États-Unis, et comme allié et comme partenaires d’échanges de bien et services.  Alors où sera le Canada dans tout cela?  Une façon bien plausible et bien probable pour envahir les États-Unis sera au travers le Canada par le nord ouest.  Vous pouvez deviner le reste, j’espère.

Qui? La Chine?
Fort probablement de lègue avec deux ou trois autres nations, traditionnellement ennemies de l’Ouest.  Je vous laisse deviner.
Un « free for all » peut-être? Les États se sont fait tellement d’ennemies dans le monde alors…

On entend déjà des rumeurs de camps militaire chinois le long de la frontière mexicaine, et le passage des avions de chasse chinois au large des cotes Ouest de l’Amérique.   Vrai? Je ne le sais pas, mais tout est possible dans le chaos. Et ça va empirer c’est sûr et certain.

Comment allez-vous survive?  Savez-vous vivre sans l’épicier du coin? Sans électricité? Savez-vous chasser? Préparer un animal pour être mangé? Savez-vous comment chercher l’eau potable? Faire du feu sans allumettes? Vous protéger contre des maraudeurs armés et prêts à tuer, à la recherche de nourriture?  Vivre sans pétrole? Sans votre cellulaire?!! Sans Internet? …

La liste des choses nécessaires à la survit (y compris l’information) est longue et très très peu de gens sauront vivre sans Walmart et l’épicerie locale.

Bonne nouvelle
Selon la vision de George Washington l’Amérique se relèvera … après bien sûr.  J’espère qu’il a bien vu.  Mais combien de temps après? Dieu seul le sait.

L’apocalypse nous regarde en pleine face et la plupart sont endormis et inconscient de l’orage qui s’apprête à tomber sur le monde entier.

La persécution des chrétiens? Certes, c’est déjà commencé.

Vous savez priez? Vous allez être obligé d’apprendre très vite d’ici peu.  Combien de temps? Peut-être un mois, deux mois? Peut-être 2 semaines? Je ne le sais pas exactement mais c’est très proche.  Demandez à M. Obama. Il le sait lui.

Comment le sait-il? Parce qu’il fait partit de ceux qui l’ont planifié. Tout cela pourquoi?  Pour créer le Nouvel Ordre Mondial.

WWIII? Oui.

Que peut-on faire?

« L’homme prudent voit le mal et se cache, Mais les simples avancent et sont punis. » Prov. 22:3

Surtout et avant tout, mettez votre confiance en Jésus Christ.  Ensuite, soyez prudent, comme Joseph en Égypte. Préparez-vous de toute les manière possibles.

Que Dieu nous aide.

 

 

2 commentaires

  1. QUE PEUT FAIRE ALORS L’AMERIQUE POUR S’EPARGNER DE CE PROCHAIN CHAOS ?

    • Je dois dire au départ que je n’ai pas toutes les réponses. Personne a toutes les réponses pour cette question à part le Seigneur.

      Cependant, les gens vivant aux États-Unis, ont malgré tout beaucoup de possibilités de de survivre et même bien survivre!
      Il y a de plus en plus de livres qui sortent sur le marché depuis les 2-5 dernières années, écrits par des ex-militaires, des experts en survit etc. qui expliquent très bien les étapes et les préparations qu’on peut faire.

      Entre autres, pour protéger notre maison, notre famille si l’émeute et le désordre frappe dangereusement dans notre secteur, il ne faut absolument pas peinturer un gros « bullseye » sur notre maison en plaçant des clôtures hautes, des barreaux sur les fenêtres et ce genre de truc.
      Cela est la meilleure façon d’annoncer au monde entier que vous avec quelque choses à cacher, à protéger -bouffe, équipements, l’eau potable, pétrole, armes à feu…etc.
      Il faut plutôt se donner l’air toute a fait ordinaires -comme les autres dans le voisinage qui n’ont rien préparer d’avance, contrairement à vous.

      Si l’électricité manque, c’est fort probable par endroit, alors ne faites pas allumer toutes vos lampes la nuit si vous avez une génératrice!
      Vous risquez de perdre votre machine avant le levé du soleil.
      Si vous avez du pétrole pour votre véhicule, il faut le cacher pour une urgence plutôt que de se promener en ville!

      Il y a également sur le marché maintenant des kit de survit pas trop cher -pas encore- quand le crash va arriver, c’est sûr et certain qui le prix de telles choses montera en flèche -ensuite le produit disparait.
      Il faut apprendre à faire du feu sans allumettes, briquets etc.
      Si ça va vraiment mal et vous devez chasser pour manger il est évident qu’il faut avoir une arme raisonnable et savoir dresser un animal pour cuisson etc.

      Il y a déjà trop d’évidence que la FEMA -aux États toujours- travail avec la police militaire pour les montrer comment saisir votre bouffe -avec un fusil dans la face si vous résistez. Donc encore plus important, ni FEMA, ni voisin, ni personne en qui vous n’avez pas une confiance absolue, doit savoir que vous avez de la nourriture chez vous. Vous la perdrez vite.

      Dans la maison, ou qu’importe où vous habitez, il ne faut jamais « cacher » toutes vos réserves, bouffe etc, dans votre sous-sol. C’est la première place qu’ils vont chercher.
      Il faut stocker ces choses ici et là dans la maison, entre les murs, dans des endroits difficile d’accès, peu visible etc. et bien enveloppé pour restreindre des odeurs possibles.

      Bref, il faut penser comme « l’ennemie », qui qu’il soit.
      Des bandes de maraudeurs risque d’apparaitre assez vite dans des cas de chaos grave.
      Cela est toute une autre histoire, car sans armes, si on se trouve face à une telle menace, la meilleur solution est souvent de fuir; plutôt que de risquer sa vie (et la famille le cas échéant) en faisant le « héro ».
      Perdre ses réserves est récupérable, mais perdre sa vie? Jamais.

      Évidemment, il ne faut plus faire confiance à personne.
      Dans des cas de chaos grave, manque de contrôle, émeutes, combats etc. les gens les plus paisibles, honnêtes et sympathiques peuvent très vite se changer en animal sauvage.
      On n’a qu’à regarder comment ça s’est passé en Égypte par exemple il y a pas trop longtemps, pour voir cela en pleine action. Les voisins qui s’entre tuent pour la nourriture etc.

      En résumé, car je ne peux pas tout décrire ici puisque je ne sait pas tout non plus; il faut se préparer avant qu’il ne soit trop tard de un, le mieux qu’on peut, et il faut apprendre autant que possible sur les façon de survivre en cas de guerre civile, émeutes qui dur des semaines etc.

      Mais, avant tout, il faut prier pour les directions et soutien du Seigneur.
      Il y a déjà des centaines de camps d’internement aux États -construits depuis les 10 dernières années et déjà gardé par des militaire armés. Donc il est très évident que le gouvernement se prépare depuis longtemps pour ce qui s’en vient.

      Prudence, intelligence, sagesse, connaissance – tout ce vous pouvez pensez pourrait arrivé dans votre région – il faut dans le minimum, savoir survivre.
      Il existe aussi maintenant des livres de survit qui explique comment faire pousser votre propre nourriture à l’intérieur de votre maison utilisant seulement 4 pieds carrés d’espace -des trucs pour faire pousser les légumes beaucoup plus rapidement etc etc.

      Il aussi penser à comment on peut se protéger, et notre famille bien sûr, contre toute formes de violence qui menace de frapper. Genre, construire des pièges autour ou dans la maison, avoir des petites armes comme par exemple, les couteaux très résistants et très coupants caché dans une carte de crédit – ça s’achète maintenant.
      Des outils de survit « tout-en-un » etc., se vendre de plus en plus, plus il y a des gens qui se rendent compte que ça va péter bientôt.

      Pour la nourriture, il faut penser petit : cannages, vitamines, jus concentrés, lumières ultra-violette qui peuvent purifier l’eau en plus d’être drôlement moins visible la nuit etc. … des choses qui demeurent mangeable après des semaines.
      Bien sûr des vêtements résistants, bonnes bottes, imperméable, couvertures en laine.

      Une bonne recherche sur Internet maintenant sur tous ces sujets vous révèlera énormément plus d’info, pour aider en temps de crise. Il faut penser gens WWII -qu’est-ce que les gens intelligents on fait pour survivre, des exemples sont en abondance présentement.
      Il faut aussi se mettre dans la tête de l’ennemie pour penser comme lui, pour savoir d’avance ce qu’il pourrait faire.
      Différentes actions et préparatifs sont nécessaires dépendent de si on est en ville ou en campagne aussi.

      En fin, la réponse à votre question est longue!

      Il ne faut surtout pas paniquer et faire des choses stupides, ou mal réfléchies.

      Prier! Faire confiance à Dieu.
      Il peut faire des miracles lui, pour vous aider, vous sauver, vous guider.

      Mais il ne faut croire que parce qu’on est chrétien qu’on n’auras pas de problèmes!
      Considérez le nombre de bons chrétiens morts durant des choses comme cela ailleurs dans le monde, des gens de la 2e guerre mondiale qui ont tout perdu, famille, enfants biens etc. si il n’avaient qu’à prier et pouf miracle !
      Non. Ça peut arriver bien sûr, mais l’homme sage voit venir le malheur et il se cache!
      Dieu nous avertit d’avance très très souvent alors on doit pas être assis comme des imbéciles qui pensent que Dieu ne permettrait pas qu’ils soit touché.

      Joseph a préparé l’Égypte avant la famine par la volonté de Dieu. Il ne s’est pas dit, « Et bien, ne vous-inquiétez pas. Dieu va s’occuper de nous durant la famine. » Non, ils se sont préparer d’avance!
      C’est la meilleure chose à faire présentement. Pas comme des peureux en panique, mais en foi et en utilisant les cerveaux que Dieu nous a donnés.😉

      Que Dieu bénisse et qu’il vienne en aide à tous les gens qui ont besoin de lui pour maintenant et pour l’avenir dans la tempête.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laissez un commentaire:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Générations Héros

  • Fuite de l’Absolu I

    Fuite de l'Absolu
  • Fuite de l’Absolu II

  • Hors du Ghetto

  • Calendrier

    novembre 2013
    L M M J V S D
    « Sep   Avr »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930  
  •