Ma Forteresse

Un vieux chant composé pour le groupe de jeunesse « Soldats de Lumière » de l’église CPERS en 1996.

En place depuis l’éternité
Contre fléau et toute plaie
Impénétrable par l’épée
C’est ma Forteresse

Les vents impétueux dans l’air
La nuit s’étend sur toute la Terre
Une chose est sure on ne peut rien faire
À ma Forteresse

L’Accusateur des frères s’enrage
Contre le juste, contre le sage
Mais leur Refuge dans tous le âges
C’est ma Forteresse

À Son Altesse Royale revient
Toutes nos vies et tout nos biens
Toute la Force Lui appartient
C’est ma Forteresse

Refrain:
Ma Forteresse
Ma Richesse
Ma Sagesse
C’est le Seigneur des Armées

Quand je suis faible quand je suis fort
Soit dans la vie ou dans la mort
Il est mon Soleil  c’est  l’Aurore
C’est ma Forteresse

 Contre la mort contre l’Enfer
Le combat rage dans l’univers
Mais Christ est toujours Le Vainqueur
C’est ma Forteresse

Refrain

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laissez un commentaire:

  • Générations Héros

  • Fuite de l’Absolu I

    Fuite de l'Absolu
  • Fuite de l’Absolu II

  • Hors du Ghetto

  • Calendrier

    février 2012
    L M M J V S D
    « Jan   Mar »
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829  
  •