Sommes-nous en route pour WWIII?

La réponse à cette question importante est oui, de façon définitive.

Si on me demande comment puis-je être aussi certain de cette réponse? Je serai un peu surpris de question honnêtement étant donné l’état présent du monde politique et économique.  Les conditions présentes ressembles drôlement à celles qui ont précédées la WWII.

Regardons un peu ces conditions:

L’économie mondial est en crise depuis plus de 3 ans maintenant, bien que publiquement déclaré depuis moins que ça.  L’or est un indicateur sur de ce qui se passe dans une économie et le prix de l’or n’a jamais été aussi élevé que depuis les derniers mois et ça continue à grimper.  Le prix de l’or est une excellent indicateur de la confiance que les investisseurs ont dans l’économie et surtout dans l’argent par fiat – l’argent papier. L’or a grimper de plus 500% dernièrement.  Lorsque l’argent papier perd sa valeur c’est l’or (et autres métaux précieux) qui retient une valeur sure.  De plus il y a déjà discussion aux États Unis de rendre la possession de l’or illégale. Ce ne serait pas la première fois.

La monnaie fiat est basée uniquement sur la crédibilité du gouvernement qui l’émet.  Le système monétaire contemporain en est un basé sur la monnaie fiat. Cela signifie que tout argent liquide en papier ne vaudra plus grand chose si l’économie s’écroule.  Par exemple, après la guerre civile aux États Unis tout l’argent confédéré ne valait plus rien du tout. Ceux avait gardé de large sommes d’argent papier chez eux se sont retrouvé ruiné du jour au lendemain.  Par contre ceux avaient gardé l’or n’avait rien perdu du tout.

La monnaie de réserve dans le monde depuis bien des années est la monnaie Américaine.  Mais l’Amérique est en pleine crise de dette. Si les nations qui sont créditeurs des États Unis décident d’abandonner l’espèce Américaine pour autre chose comme monnaie de réserve, il y aura une crise mondiale économique comme on n’a jamais imaginé possible. Mais abandonné la monnaie de réserve Américaine ‘est déjà un sujet de discussion sérieuse parmi les nations!

Une crise économique mondiale de cette taille poussera le monde, principalement les nations incapables de payer leur dettes en confusion.  Émeutes et confusion et même guerre civile pourrait en résulter.

Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg comme on dit.

En Europe l’Islam est devenu une menace à toute la culture Européenne. En France la guerre civile est juste autour du coin puisque de plus en plus de Français parlent de mettre fin au « règne » Islamique chez eux. Mais les musulmans n’ont pas l’habitude de se laisser faire comme vous le savez certainement. Ils réagissent même au plus petit effrontément à leur religion, et avec violence.

Nous savons comme un fait très facile à vérifier que l’Islam a comme but la destruction de l’Ouest et la conquête du monde entier pour subjuguer tous à la loi Charia. Eux ils ne croient même pas à la démocratie.  Eux ils voudrait toujours lapider les adultères, couper la mains et le pied des voleurs et tout le reste. Il y en a plus de cent vingt mille à Montréal seulement et notre gouvernement sans intelligence en fait entrer des milliers de plus à chaque année.  Ces gens parlent déjà depuis longtemps ouvertement contre le Canada et la démocratie et de leur conquête par immigration.

montréalistan

Tout cela se sans restreint parce que de nos gouvernements sont sous la domination de l’idéologie « politiquement correct » et la « tolérance ».  Ce genre de tolérance est devenu elle-même intolérable! On doit vraiment tolérer tout? Il y a un point où la tolérance même devient notre pire ennemi et nous avons depuis longtemps dépassé ce point! Nos ennemies en profitent bien.

En effet, en Amérique tout est toléré sauf de dire que quelque chose ne doit pas être toléré! Plus ça avance moins il y a de tolérance envers les chrétiens, mais on tolère l’Islam sans problème!

De plus il y a les conflits en Moyen Orient; Israël versus les nations.  Les Arabes sont très efficace dans leur propagande anti-Israélienne.  Ils ont déjà réussit à mettre la majorité du monde « libre » contre eux, malgré que ce soit eux qui sont les véritables provocateurs dans ces conflits, n’acceptant pas qu’Israël existe! Leurs enfants sont endoctrinés dans la haine totale contre tout juifs depuis la maternelle et ils sont prêts à sacrifier leur propres enfants pour la cause de détruire Israël.  Là-bas ils disent, « Le Sabbat on poussera Israël dans la mer.  Et, le dimanche ce sera le tour des chrétiens » – cela fait allusion à la perte de l’armée de Pharaon dans la mer rouge et l’exode d’Israël d’Égypte.

Il y aussi le nouvel ordre mondial et ceux qui le soutiennent tel la « Commission Trilaterale », le « groupe Bilderberg » et la « Foreign Affairs Commission »; toutes ardemment actif pour forcer ce nouvel ordre mondial afin de créer un gouvernement mondial, avec un leader mondial et une religion mondiale.  Tous ces groupes et commissions sont supporté par d’immenses sommes d’argent.

L’Organisation des Nations Unies fut fondé dans le but éventuel de former un gouvernement mondial bien que peu de gens le réalise.

Il serait facile de continuer à donner des raisons pour lesquelles nous sommes sur le seuil d’une troisième guerre.  La mouvement qui commence (c’est déjà bien partie) pour légaliser la pédophilie, l’euthanasie, l’infanticide et autre, ne feront que provoquer les choses un peu plus.

On peut voir facilement les lignes qui se dessinent, gauche versus droite, matérialisme versus théisme et évolution versus création spéciale.   Ces idéologies sont au fond de cette guerre qui existe déjà en forme culturelle.  Plus les issues deviennent diviseurs et impossible à régler, plus on fonce vers cette guerre.

Le monde est présentement un baril de poudre à feu avec la mèche déjà allumée qui brule lentement mais surement vers la troisième guerre mondiale.

Qu’est-ce que l’église fait? Elle dors, toujours confiant que rien de tel ne peut lui arrivé. Elle est perpétuellement en chicane à l’interne comme inconscient de ce qui s’en vient, et ce malgré toutes ces prédications sur la fin des temps.  Il y a plus de 30,000 dénominations dans le monde et trois nouvelles sont créés par semaine.  L’église passe tellement de temps dans les chicanes et divisions intérieure qu’elle n’a guère le temps de faire autres choses que d’éteindre les feux.  Même au sein d’une même dénominations c’est plutôt chacun pour soit, manque d’unité et incapacité de fonctionner comme un vrai corps. En effet, quand est-ce qu’elle va comprendre que divisé nous sommes facilement vaincus?

L’église a donc perdue son influence dans le monde. Nous sommes souvent la moqueries de tous.  Elle est sur le point d’être – encore une fois – la cible de persécutions. Les athées évangéliques ont grandement réussit par leur propagande en forme de « best seller », magazines, sites web, émissions télévisées etc.

L’église n’écoute pas non plus, du moins pas suffisamment, la voix des vrais prophètes, et ces prophètes sont même ridiculisés ou ignorés puisqu’ils sont vus comme « trop négatif », « parano », « accusateurs », « décourageants » etc..

Elle veut entendre « paix et sécurité », elle veut l’évangile de bonbon et sucre. Elle croit que Dieu a un autobus qui s’appelle « l’enlèvement » pour venir la chercher avant que l’enfer nous tombe dessus.  Mais est-ce vrai? Qui est-ce qui dit que l’enlèvement viendra avant cette guerre? Il n’y a pas la moindre preuve pour cela. Mais, il y a déjà environ 75,000 chrétiens martyres par année dans le monde.

Que doit-on faire alors?

La meilleure chose que je puisse dire là-dessus, c’est que tous devraient se préparer pour le pire.  Le stockage de nourriture en conserve, l’eau, le pétrole et les items de survit générale ainsi que la préparation psychologique et spirituelle iront loin pour aider les gens sur le plan familial.

Je crois que des communauté complètes et indépendantes de croyants devraient être sur le tableau de planification depuis longtemps, sinon c’est le temps de commencer à réfléchir sur les options possibles là-dessus.

Pour les chrétiens, nous serions de plus en plus connu sous le nom de « peuple de l’onction », ceux qui manifeste la présence immédiate de Dieu dans leurs vies et dans leur communautés.

Plusieurs sites internet existent maintenant pour les gens qui cherchent l’information sur la survit en temps de crise.

La prière et le jeûne ainsi que des discussions publiques serait de l’ordre, sur les possibilités de collaborations entre nous.

Là vous allez peut-être vous posez des questions.  Est-ce que je suis parano? Est-ce que je crois trop aux « théories de conspiration »?  Non, je suis réaliste.  Je regarde et j’évalue, tout en regardant le passé, les prophéties bibliques sur la fin des temps et bien sur un peu de bon sens tout simplement.

Préparons-nous le mieux qu’on peut.

« L’homme prudent prévoit le mal et se cache, Mais les simples avancent et sont punis. » – Prov. 22:3 

2 commentaires

  1. ; ) good stuff !!

  2. ; )


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laissez un commentaire:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s